Touchpad qui ne fonctionne plus.
Tonnyffd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tonnyffd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonnyffd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus.
Plus précisément, il marche pendant (environ) 1.30/2mn au démarrage, puis ne répond plus. Plus rien ce fonctionne, je dois utiliser une souris par USB. Je me suis déjà renseigner et est essayé pas mal de choses mais rien de concluent... Si quelqu'un ce connait un peu dans le domaine et pourrait m'éclairer, je lui en serais fort reconnaissent. Merci d'avance pour ceux qui répondrons. :)
Plus précisément, il marche pendant (environ) 1.30/2mn au démarrage, puis ne répond plus. Plus rien ce fonctionne, je dois utiliser une souris par USB. Je me suis déjà renseigner et est essayé pas mal de choses mais rien de concluent... Si quelqu'un ce connait un peu dans le domaine et pourrait m'éclairer, je lui en serais fort reconnaissent. Merci d'avance pour ceux qui répondrons. :)
A voir également:
- Touchpad qui ne fonctionne plus.
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Salut,
Question comme ca: t'as vérifié si il était actif? (Fn + F9) (dépendamment des modèles)
Question comme ca: t'as vérifié si il était actif? (Fn + F9) (dépendamment des modèles)
Tonnyffd
J'ai effectivement déjà essayer ces touches, mais sans aucun résultats :/ Mais ce qui est bizzare c'est que le touchpad marche au départ, et qu'il devient inactif au boit d'un certain court temp.. :/
Tonnyffd
J'ai effectivement déjà essayer ces touches, mais sans aucun résultats :/ Mais ce qui est bizzare c'est que le touchpad marche au départ, et qu'il devient inactif au boit d'un certain court temp.. :/
kim57
Messages postés
404
Statut
Membre
36
regarde s'il n'y pas une mise à jour de drivers à faire sur ton poste. ça pourrait éventuellement résoudre ton souci.
Tonnyffd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La touche Fn+F9 à résolue mon souçie maintenant, contrairement à le dernière fois, c'est assez bizzare x) En tout cas, à partir du moment ou mon touchpad ne fonctionnais plus j'ai fait Fn+F9 puis il a refonctionner et marche depuis. J'espère ne plus avoir de souçie avec ça, et merci beaucoup. :)