La "souris" se déplace toute seule

Fermé
Muso3280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 11:58
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 1 févr. 2014 à 12:01
Bonjour,



Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourrait être sympa, j'aurais une activité, mais pour ce qui est de la fonctionnalité pour travailler, ce n'est pas top...elle monte ou descend, je n'arrive plus à clique ou je veux...de plus si j'appuie sur le clavier, ça ouvre des rubriques au hasard...est-ce du à un virus, ou à autre chose...j'ai essayé de désactiver le touch pad, mais ça ne marche pas...ma souris branché sur le portable me fait exactement la même chose...
si qqu pourrait me donner qq conseils, cela serait très sympa...sinon je ne vois pas vraiment comment je peux continuer à me servir de cet ordi...

Merci d'avance!

Thomas

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
1 févr. 2014 à 12:01
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon Compaq Evo, le touchpad fatigue sur les vieux portables, je n'ai pas eu d'autre moyen que de le déconnecter et utiliser une souris filaire à la place...

j'avais tout essayé, recherche de virus, réinstallation du système, recherche de nouveaux pilotes ALPS, etc...
0