Probleme de touche clavier eeepc 1000h

navysurf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un netbook Asus eeepc 1000h.
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Lorsque je tape sur une touche, il s'affiche une combinaison de lettres.
Ex : lorsque je tape sur le
"a" il affiche "xaq"
"z" il affiche "zs"
"e" il affiche "rd" ...
Merci de m'aider dans la résolution de ce problème

A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie de mettre un clavier externe en USB, pour cerner le pb...MAIS, les touches étant contigües, je pense que tu as des saletés sous les touches...mets-le à l'envers ( éteint bien sûr !) et tapote-le délicatement mais fermement malgré tout....c'est fou ce que l'on arrive parfois à faire tomber : trombones, épingles....

Cdt,
@+

0
navysurf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse mais j'ai déjà essayé ainsi que passé un coup de soufflette. Mais ça n'a rien résolu.
J'ai testé le clavier externe USB et ça fonctionne très bien.
Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...si tu l'avais dit, je n'aurais pas répondu...! ;)
Donc, c'est bien le clavier qui est en cause..jamais renversé quoi que ce soit dessus ?
Sauf à le démonter, je ne vois pas que faire...bonne chance !
@+

0
navysurf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de le démonter et le remonter.
Merci du temps consacré tout de même ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance !
@+

0

Clavier démonté et remonté, le problème subsiste toujours.
J'envisage sérieusement d'en acheter un neuf du coup vu les prix trouver sur le net...
0

Un clavier neuf...ou une machine ?

0

Un clavier neuf ;-)
0

Ben....je ne sais pas combien ils vendent ça, mais bon, ça évite l'achat d'un autre pc....ce sera toujours - cher !
@+

0

Pour une trentaine d'euros, on peut en trouver des neufs.
0

C'est correct, mais attention au modèle exact, certaines machines se sont vu octroyer des claviers différents selon la série...regarde bien !
@+

0