Imprimante Canon MP530 erreur U052

Résolu/Fermé
Xtof_BXL Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par Xtof_BXL le 22/02/2014 à 18:52
Xtof_BXL Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 11:40
Bonjour,
J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fonctionne d'habitude).
J'i eu ce message et j'ai déjà
-essayé de remplacer les cartouches sans succès
-rebouter l'imprimante et re initialiser le systeme
-nettoyer les têtes d'impressnion à l'eau chaude suivant le methode indiquée sur YouTube
-redemarrer X fois

Toutes les xartouches sont correctes et les voyants sont bons. Je pouvais via l'utilitaire voir les niveaux mais pas lancer les operations de nettoyage et calibrage...

est ce que quelqu'un a une idée? J'ai un stock de cartouche ...

Merci d'avance.

Bon WE


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
23 févr. 2014 à 08:41
Bonjour ;

Étant moi même jadis équipé d'une imprimante de ce type , j'ai également tout changé (cartouche et tête d'impression dont le prix est assez élevé) mais le problème n'a jamais été résolu même par Canon et l'imprimante a terminé sa carrière en déchetterie et terminé les Canons en ce qui me concerne
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer
9