Imprimante Canon MP530 erreur U052
Résolu
Xtof_BXL
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Xtof_BXL Messages postés 5 Statut Membre -
Xtof_BXL Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fonctionne d'habitude).
J'i eu ce message et j'ai déjà
-essayé de remplacer les cartouches sans succès
-rebouter l'imprimante et re initialiser le systeme
-nettoyer les têtes d'impressnion à l'eau chaude suivant le methode indiquée sur YouTube
-redemarrer X fois
Toutes les xartouches sont correctes et les voyants sont bons. Je pouvais via l'utilitaire voir les niveaux mais pas lancer les operations de nettoyage et calibrage...
est ce que quelqu'un a une idée? J'ai un stock de cartouche ...
Merci d'avance.
Bon WE
J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fonctionne d'habitude).
J'i eu ce message et j'ai déjà
-essayé de remplacer les cartouches sans succès
-rebouter l'imprimante et re initialiser le systeme
-nettoyer les têtes d'impressnion à l'eau chaude suivant le methode indiquée sur YouTube
-redemarrer X fois
Toutes les xartouches sont correctes et les voyants sont bons. Je pouvais via l'utilitaire voir les niveaux mais pas lancer les operations de nettoyage et calibrage...
est ce que quelqu'un a une idée? J'ai un stock de cartouche ...
Merci d'avance.
Bon WE
A voir également:
- U052 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour ;
Étant moi même jadis équipé d'une imprimante de ce type , j'ai également tout changé (cartouche et tête d'impression dont le prix est assez élevé) mais le problème n'a jamais été résolu même par Canon et l'imprimante a terminé sa carrière en déchetterie et terminé les Canons en ce qui me concerne
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer
Étant moi même jadis équipé d'une imprimante de ce type , j'ai également tout changé (cartouche et tête d'impression dont le prix est assez élevé) mais le problème n'a jamais été résolu même par Canon et l'imprimante a terminé sa carrière en déchetterie et terminé les Canons en ce qui me concerne
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer