Musique ipod
lea-71
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lampronpi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lampronpi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des musique sur l'iPod qui va dans l'appli générale "musique" de l'iPod ou bien encore des film qui va dans l'appli video . ?!
Merci
J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des musique sur l'iPod qui va dans l'appli générale "musique" de l'iPod ou bien encore des film qui va dans l'appli video . ?!
Merci
A voir également:
- Musique ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Si je comprend bien, tu cherche une alternative à iTunes pour transférer tes musiques et tes vidéos sur ton iPod ? Si c'est cela tu peux télécharger "Syncios" qui te permet aussi de transférer les données de ton iPod à ton PC. Voici l'adresse: https://www.syncios.fr/