HP LASERJET PRO L7780 refuse de photocopier
Résolu/Fermé
tina1967
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
-
Modifié par BmV le 21/02/2014 à 20:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 21 févr. 2014 à 22:03
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 21 févr. 2014 à 22:03
A voir également:
- HP LASERJET PRO L7780 refuse de photocopier
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
BonDaxX
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
21 févr. 2014 à 17:20
21 févr. 2014 à 17:20
Dans les imprimantes depuis quelques années, les constructeurs mettent des puces limitant le nombre d'impression, de scan et de photocopie possible
Je vais essayer de te retrouver un site russe que j'avais trouvé pour mon imprimante qui te servira a la désactiver :)
Je vais essayer de te retrouver un site russe que j'avais trouvé pour mon imprimante qui te servira a la désactiver :)
Roméoo13
Messages postés
75
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
3
21 févr. 2014 à 17:27
21 févr. 2014 à 17:27
tu peux faire des copies directement depuis l'imprimante ?
si oui ca ne vient probablement pas de l'imprimante. elle ext sans fil ou branché par cable ? usb ou en reseau ?
si oui ca ne vient probablement pas de l'imprimante. elle ext sans fil ou branché par cable ? usb ou en reseau ?
BonDaxX
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
21 févr. 2014 à 17:32
21 févr. 2014 à 17:32
Je ne comprends pas bien :x tu parles de ton imprimante en me posant des questions ? xD
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 21/02/2014 à 19:35
Modifié par glg29 le 21/02/2014 à 19:35
Bonsoir tina1967,
Comment avez-vous installé cette imprimante sur votre pc, est-ce avec le cd contenu dans l'emballage ?
Windows 8, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
PS : Évitez les majuscules s'il vous plaît, cela signifie que vous hurlez sur le forum et ce n'est probablement pas le cas, du moins j'espère !
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Comment avez-vous installé cette imprimante sur votre pc, est-ce avec le cd contenu dans l'emballage ?
Windows 8, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
PS : Évitez les majuscules s'il vous plaît, cela signifie que vous hurlez sur le forum et ce n'est probablement pas le cas, du moins j'espère !
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
oui l imprimante a été installée avec les cd d origine elle fonctionnait très bien depuis des années le problème est survenu depuis hier seulement sans qu'on ai rien changé.
oui l imprimante a été installée avec les cd d origine elle fonctionnait très bien depuis des années le problème est survenu depuis hier seulement sans qu'on ai rien changé.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
21 févr. 2014 à 22:03
21 févr. 2014 à 22:03
Tentez la procédure suivante, cela risque de prendre du temps probablement, mais le résultat devrait être au rendez-vous.
Désinstallez totalement de votre pc tout ce qui est en rapport avec HP OfficeJet Pro L7780, il ne doit plus exister une seule trace de pilotes, logiciels concernant l'imprimante dans l'ordinateur, impératif.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le.
Téléchargez et enregistrez ceci, Version complète Logiciels/Pilotes OfficeJet Pro L7780.
Double cliquez sur ce programme pour l'installer sur l'ordinateur.
Connectez l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation vous demandera de le faire, pas avant, et terminez l'installation.
Vous devriez solutionner vos soucis ainsi, à mon sens.
Cdlt.
Désinstallez totalement de votre pc tout ce qui est en rapport avec HP OfficeJet Pro L7780, il ne doit plus exister une seule trace de pilotes, logiciels concernant l'imprimante dans l'ordinateur, impératif.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le.
Téléchargez et enregistrez ceci, Version complète Logiciels/Pilotes OfficeJet Pro L7780.
Double cliquez sur ce programme pour l'installer sur l'ordinateur.
Connectez l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation vous demandera de le faire, pas avant, et terminez l'installation.
Vous devriez solutionner vos soucis ainsi, à mon sens.
Cdlt.
21 févr. 2014 à 20:21
c est super sympa merci j espère que ça résoudra le problème