Imprimante hp wifi detectee mais pas le scanner

Fermé
sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 22 févr. 2014 à 12:04
sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 22 févr. 2014 à 13:37
Bonjour,

j'ai un souci qui me fait vraiment perdre mon latin sur l'ordinateur de ma femme. Nous avons une imprimante hp photosmart plus en reseau, et mon mac le detecte sans aucun souci, j'imprime et je scanne sans probleme. Le pc de ma femme, lui, imprime à partir de word, mais quand je veux scanner, j'ouvre le centre de solution hp et celui ci refuse de s'ouvrir en me disant "impossible d'ouvrir le centre de solution car l'installation de votre peripherique est incomplète. Comme le but est de scanner, j'essaie avec telecopie et numerisation windows et là non plus il ne detecte rien!! alors que dans le panneau de config l'imprimante est bien presente et marquée comme connectée! Je ne pige strictement rien.
J'ai reinstallé tous les pilotes et le centre de solution à partir du site d'hp, ca a pris trois plombes, et j'ai essayé une configuration en recherchant l'adresse ip de l'imprimante, rien n'y fait, le centre de solution ne detecte l'imprimante qu'en usb. Alors que sur mon mac, j'imprime et je scanne sans le moindre souci. Celui qui veut m'aider aura ma reconnaissance eternelle
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 6
22 févr. 2014 à 13:37
je ne veux pas solliciter pour rien, apres des heures de lutte, j'ai réglé mon probleme, donc je cloture, merci quand meme
0