Lexmark Pro 205 n'imprime plus ...
orfor
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
orfor Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orfor Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis maintenant prêt de 2 semaines, mon imprimante Lexmark Pro 205 n'imprime plus. J'ai réinstallé 4 fois l'imprimante sans problème mais toujours rien, les cartouches d'encres sont bien installés et pleines ...
Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante me sort sois une feuille vierge ou avec quelques écritures en rouges/rose (Alors que j'écris en noir), soit elle n'imprime rien du tout.
Je n'ai absolument rien trouvé, j'ai ouvert l'imprimante, vérifié s'il quelque chose bloqué ou autre et aucun résultat. J'appelle A L'AIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...
Merci d'avance de vos réponses
Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante me sort sois une feuille vierge ou avec quelques écritures en rouges/rose (Alors que j'écris en noir), soit elle n'imprime rien du tout.
Je n'ai absolument rien trouvé, j'ai ouvert l'imprimante, vérifié s'il quelque chose bloqué ou autre et aucun résultat. J'appelle A L'AIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Lexmark Pro 205 n'imprime plus ...
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones