à l 'aide pour avoir un pilote webcam
tetin tin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des probléme je les réinstaller mais je narive plus à avoir le pilote webcam compatible avec mon ordinateur p[ouriez vous m'aidez?
j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des probléme je les réinstaller mais je narive plus à avoir le pilote webcam compatible avec mon ordinateur p[ouriez vous m'aidez?
A voir également:
- à l 'aide pour avoir un pilote webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
quelle sont les info matériel de la cam ? nom .marque stp
Configuration: Quad-core 3ghz avec carte mere Ga-790FxtA-UD5
Usb3-sata 6,5 Gb/s,ddr3 1866/1333/1066 MHz a 16 Go
PCI-Express 2.0 16x >multi-GPU ATI CrossFireX
Windows seven --internet 50000 Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<<
Configuration: Quad-core 3ghz avec carte mere Ga-790FxtA-UD5
Usb3-sata 6,5 Gb/s,ddr3 1866/1333/1066 MHz a 16 Go
PCI-Express 2.0 16x >multi-GPU ATI CrossFireX
Windows seven --internet 50000 Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<<