Clavier defaillant
lkelkwnb
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un pc portable toshiba sattelitec850
windows 8
je suis plutot novice en informatique
mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le clavier virtuel pour taper mon message. pour exemple voici la meme phrase tapée sur mon clavier:
eiklionbnbefpklu!utonbctioierànbefpoionbclkvom
etc etc
j'ai démonté le clavier pour voir si il etait mal branché ça n a pas l'air d'etre le cas,
en dehors de cela le pc n'a aucun pb!
merci de m'aider si vous pouvez!
et bon weekend
j'ai un pc portable toshiba sattelitec850
windows 8
je suis plutot novice en informatique
mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le clavier virtuel pour taper mon message. pour exemple voici la meme phrase tapée sur mon clavier:
eiklionbnbefpklu!utonbctioierànbefpoionbclkvom
etc etc
j'ai démonté le clavier pour voir si il etait mal branché ça n a pas l'air d'etre le cas,
en dehors de cela le pc n'a aucun pb!
merci de m'aider si vous pouvez!
et bon weekend
A voir également:
- Clavier defaillant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
panneau de conf > region et langue > onglet clavier et langue puis modifier
verifie que tu soit bien en fr
ou peut etre encore plus simple tout en bas a droite sur ta barre de langue verifie qu'il y ai bine "FR"
verifie que tu soit bien en fr
ou peut etre encore plus simple tout en bas a droite sur ta barre de langue verifie qu'il y ai bine "FR"
Bonjour,
Quand tu tapes azerty, ça donne quoi ?
Sinon il faudrait utiliser un live-cd linux pour voir si le problème vient de windows.
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Quand tu tapes azerty, ça donne quoi ?
Sinon il faudrait utiliser un live-cd linux pour voir si le problème vient de windows.
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour uiop:
pfuio
donc u, i normal, puis o, il revient au debut de la ligne, et pour p, il ecrit pf
ça me désespère!
pfuio
donc u, i normal, puis o, il revient au debut de la ligne, et pour p, il ecrit pf
ça me désespère!
A ce niveau-là, il faut essayer avec un live-cd linux, voir si la panne est logicielle ou matérielle
ok merci
tu voudrais bien me guider?
tu voudrais bien me guider?
J'ai trouvé un tuto bien expliqué :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
La récupération de documents d'un windows qui ne démarre plus ne nous intéresse pas, mais la partie création du cd et lancement de celui-ci est bien faite. Une foi le cd démarré, il est facile de tester le clavier.
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
La récupération de documents d'un windows qui ne démarre plus ne nous intéresse pas, mais la partie création du cd et lancement de celui-ci est bien faite. Une foi le cd démarré, il est facile de tester le clavier.