Clavier defaillant
lkelkwnb
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai un pc portable toshiba sattelitec850
windows 8
je suis plutot novice en informatique
mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le clavier virtuel pour taper mon message. pour exemple voici la meme phrase tapée sur mon clavier:
eiklionbnbefpklu!utonbctioierànbefpoionbclkvom
etc etc
j'ai démonté le clavier pour voir si il etait mal branché ça n a pas l'air d'etre le cas,
en dehors de cela le pc n'a aucun pb!
merci de m'aider si vous pouvez!
et bon weekend
j'ai un pc portable toshiba sattelitec850
windows 8
je suis plutot novice en informatique
mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le clavier virtuel pour taper mon message. pour exemple voici la meme phrase tapée sur mon clavier:
eiklionbnbefpklu!utonbctioierànbefpoionbclkvom
etc etc
j'ai démonté le clavier pour voir si il etait mal branché ça n a pas l'air d'etre le cas,
en dehors de cela le pc n'a aucun pb!
merci de m'aider si vous pouvez!
et bon weekend
A voir également:
- Clavier defaillant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour uiop:
pfuio
donc u, i normal, puis o, il revient au debut de la ligne, et pour p, il ecrit pf
ça me désespère!
pfuio
donc u, i normal, puis o, il revient au debut de la ligne, et pour p, il ecrit pf
ça me désespère!
A ce niveau-là, il faut essayer avec un live-cd linux, voir si la panne est logicielle ou matérielle
J'ai trouvé un tuto bien expliqué :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
La récupération de documents d'un windows qui ne démarre plus ne nous intéresse pas, mais la partie création du cd et lancement de celui-ci est bien faite. Une foi le cd démarré, il est facile de tester le clavier.
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
La récupération de documents d'un windows qui ne démarre plus ne nous intéresse pas, mais la partie création du cd et lancement de celui-ci est bien faite. Une foi le cd démarré, il est facile de tester le clavier.