Problème clavier

Cleeliiaa -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les touches : c v w espace , ; : ! ' les symboles en dessous de 1 2 3 4 7 8 9 : parenthèses etc.. le six aussi et je dois mettre 5min au moins à les débloquer et ça devient chiant ! Mon ordinateur est un HP Pavillion g7 / Pavillion g series
Ce problème commence à me gonfler car j'ai pas renversé quelque chose à ce que je sache , y'a déjà eu un peu d'eau mais pas sur les touches et là actuellement l'espace le c v fonctionnent mais plus les parenthèses , astéries , le six et les tirets...

Help me , Merci d'avance !

2 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Essaie en mettant un clavier externe en USB, pour voir ce que ça donne...
    Sinon, arrête-le, débranche-le, enlève la batterie, mets le à l'envers, vertical...et tapote-le fermement pour faire tomber ce qui peut être sous le clavier...sait-on jamais ?!
    Cdt,
    @+

1
    1. Cleeliiaa

Bonne idée, je vais essayer de "tapoter" une fois qu'il sera éteint etc..
      pour le moment mes touches se sont "débloqués" pour combien de temps : je ne sais pas !

Mais j'ai remarqué que ça fait surtout ça quand j'utilise mon ordinateur après l'avoir mis en veille ou en venant de l'allumer enfin bref....étrange.. !

Merci beaucoup !
      0
    2. Cleeliiaa

Re-bonjour, j'ai testé rien n'y fait ...ça persiste ! Help-me please ! :(
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Désolé, je pense que là, il va falloir aller en boutique....
    @+
    PS : avec le clavier externe, ça fonctionne TOUT LE TEMPS ?
    0