Photosmart hp 6180 tout en un

Résolu/Fermé
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - Modifié par crisann le 10/03/2014 à 10:09
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 10 mars 2014 à 13:29
bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que niveau du noir est bon cartouche d'origine j ai fait nettoyage têtes test par contre alignement m'est refusé me suis servi de mon imprimante il y a 3 semaines apres plus eu besoin est la plus rien impossible 'imprimer une photocopie nette et en couleur merci a tous d'une eventuelle solution je suis sous mac snow leopard
A voir également:

2 réponses

valoufifa Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
10 mars 2014 à 10:25
HP c'est vraiment la cata, j'en ai fais l'expérience et c'est beaucoup mieux depuis que je n'en ai plus :-)

Il faut que tu enlèves tes cartouches, puis que tu enlèves le support dans lequel tu met les cartouches dans l'imprimante et que tu nettoies (avec le moins d'eau possible) manuellement les têtes d'impression.

Deux manières : soit un chiffon légèrement mouillé et on frotte doucement (le chiffon sera mort bien entendu) soit on enlève les têtes d'impression et on les trempent dans de l'eau déminéralisée pendant 12h environ, on fait sécher et on réinsère avec les cartouches (protégées dans du cellophane pour pas qu'elles sèchent) comme avant et on prie ensuite pour que l'impression soit correcte (faire plusieurs impressions et nettoyage automatique des têtes si nécessaire).


Si ça ne marche pas : racheter les têtes d'impressions du modèle et si trop cher, envoyer l'imprimante au recyclage et ne plus racheter du HP (préférer Epson par exemple).

Voili voilou ;-)
0
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
10 mars 2014 à 13:29
merci du conseil
0