Pb impression epson XP 750

Fermé
Ichabod Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Ichabod le 9/03/2014 à 17:57
Ichabod Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 10 mars 2014 à 19:54
Bonjour
J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur.
Au début ça a marché puis plus marché.
Ni en wifi ni avec le cordon usb.
J'ai tout désinstallé, pilotes et guides, bref tout ce qui s'appelait epson et j'ai réinstallé.
Ma config : windows 8, mozilla firefox.
J'ai commencé par réinstaller le pilote windows 8 nommé : 7.01 trouvé sur le site d'epson pour windows.
Ensuite j'ai inséré le cd d'installation et laissé les pilotes s'installer. Notamment pour le wifi android.
Mais l'impression à partir de l'ordinateur ne fonctionne plus.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Ichabod Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
10 mars 2014 à 19:54
résolu grace au service SAV du magasin où je l'ai acheté.
C'était un conflit entre le cd d'installation de l'imprimante et le pilote spécial windows 8 que j'ai du télécharger.
L'installation de l'imprimante a finalement été faite grace aux pilotes trouvés sur le site epson et non avec le cd d'install.
0