Pb impression epson XP 750
Fermé
Ichabod
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Modifié par Ichabod le 9/03/2014 à 17:57
Ichabod Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 10 mars 2014 à 19:54
Ichabod Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 10 mars 2014 à 19:54
Bonjour
J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur.
Au début ça a marché puis plus marché.
Ni en wifi ni avec le cordon usb.
J'ai tout désinstallé, pilotes et guides, bref tout ce qui s'appelait epson et j'ai réinstallé.
Ma config : windows 8, mozilla firefox.
J'ai commencé par réinstaller le pilote windows 8 nommé : 7.01 trouvé sur le site d'epson pour windows.
Ensuite j'ai inséré le cd d'installation et laissé les pilotes s'installer. Notamment pour le wifi android.
Mais l'impression à partir de l'ordinateur ne fonctionne plus.
Merci de votre aide
J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur.
Au début ça a marché puis plus marché.
Ni en wifi ni avec le cordon usb.
J'ai tout désinstallé, pilotes et guides, bref tout ce qui s'appelait epson et j'ai réinstallé.
Ma config : windows 8, mozilla firefox.
J'ai commencé par réinstaller le pilote windows 8 nommé : 7.01 trouvé sur le site d'epson pour windows.
Ensuite j'ai inséré le cd d'installation et laissé les pilotes s'installer. Notamment pour le wifi android.
Mais l'impression à partir de l'ordinateur ne fonctionne plus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb impression epson XP 750
- Spouleur d'impression - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Impression livret a5 - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ichabod
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
1
10 mars 2014 à 19:54
10 mars 2014 à 19:54
résolu grace au service SAV du magasin où je l'ai acheté.
C'était un conflit entre le cd d'installation de l'imprimante et le pilote spécial windows 8 que j'ai du télécharger.
L'installation de l'imprimante a finalement été faite grace aux pilotes trouvés sur le site epson et non avec le cd d'install.
C'était un conflit entre le cd d'installation de l'imprimante et le pilote spécial windows 8 que j'ai du télécharger.
L'installation de l'imprimante a finalement été faite grace aux pilotes trouvés sur le site epson et non avec le cd d'install.