Problème de lumière

Fermé
Celsia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 9 mars 2014 à 15:39
Celsia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 22:26
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance !

Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferance : X72JT-Ty166V
17.3 pouce/C13-/4/500/HD6370 )
J'ai du le formater suite a un virus, Je fait le tout dans les règle de l'art ( Avec le disque la touche F9 spamer au début et selectionner un formatage avec disque dur entier.)

J'attend patiemment que le tout ce fasse et la surprise, ma carte graphique n'est plus detecter. Crise de nerfs, je remarque que c'est une carte graphique de base la remplace.

Suite a plusieurs recherche sur des forums, ce sont les Drivers qui bug. Je corrige le tir, tout fonctionne normalement, du moins je l'éspere. Je redemarre mon ordinateur pour que tout soit fixer bien correctement.

Autre surprise (Encore une fois) L'ordi redemarre normalement, avec le logo Windows 7, le logo Asus aussi, mais dès que l'ecran de connection ( celui avec le mot de passe et utilisateur) ce met en marche il n'y a plus de lumiere.
Je branche un ecran externe pour mieux comprendre, je remaque que tout fonctionne ( carte graphique comprise) Mais l'ecran de mon ordinateur lui ne s'eclaire plus. Je voit les images seulement si une lumiere externe éclaire fortement mon écran.

Probléme: Quand j'ai la carte graphique de base (la nul) tout l'ecran est eclairé, mais une fois que la carte graphique réel (Radeon Graphics HD 6370M , 1GB) fonctionne l'ecran n'est plus éclairé.

D'ou vient le probléme ? Aidez moi je suis à bout ...

( Merci d'avoir lu)

2 réponses

je crois que c'est parce que il faut appuyer sur le bouton qui allume le pc comme ca la lumiere elle vient
0
Celsia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 22:26
Petit up pour mon soucie ? ~
0