Ecran bleu
vincia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux avec un message mentionnant que l'ordinateur a connu un problème et doit redémarrer, le comble est que le clavier est aussi bloqué, comment faire pour éliminer cette écran bleu?. le système installé est Windows 8...... svp aidez moi
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Si ton pc a une garantie encore valide, tu peut le rapporter en magasin pour voir mais ça dépend d'où tu l'as acheté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le message: votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redemarrer l'ordinateur.(0 % effectués).
sa n'augmente pas, c'est bloquer à 0 %. je l'es laisser deux jours sans que sa augmente de pourcentage
Le code erreur est INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE (mauvais signe !)
L'écran bleu prend effet immédiatement au démarrage ou tu peux utiliser le PC un certain temps ?
L'écran bleu prend effet immédiatement au démarrage ou tu peux utiliser le PC un certain temps ?
Je l.es fait mais sans succes, j.ai ete obliger de l.emener chez un ami et il a formater le pc, et ce probleme a ete du par mn lecteur cd qui s.est abimer, je me pose 2 question:- comment reinstaller encore un lecteur cd car j.aime graver,....-et comment faire pour retrouver mes document,videos,image et music effacees?