Ecran bleu

vincia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux avec un message mentionnant que l'ordinateur a connu un problème et doit redémarrer, le comble est que le clavier est aussi bloqué, comment faire pour éliminer cette écran bleu?. le système installé est Windows 8...... svp aidez moi
A voir également:

12 réponses

Real-Dreams Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu avais un antivirus sur ton PC ? si oui, Lequel ?
0
vincia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

javais pu telecharger avast 2014 pour un mois et sa fonctionnait normalement
0
Real-Dreams Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si ton pc a une garantie encore valide, tu peut le rapporter en magasin pour voir mais ça dépend d'où tu l'as acheté.
0
vincia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les delais sont deja passés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peu nous dire ce qui est ecrit sur la ligne STOP ?
0

voici le message: votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redemarrer l'ordinateur.(0 % effectués).
0

et ça fait quoi quand tu le laisse aller à 100% ?
0

sa n'augmente pas, c'est bloquer à 0 %. je l'es laisser deux jours sans que sa augmente de pourcentage
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est quoi le code erreur ?
0

ya pas le code de l'erreur
0

voici l'image du message:http://i.pcworld.fr/1256645-windows-8-ecran-bleu-plantage-bsod.png
0
Utilisateur anonyme

Le code erreur est INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE (mauvais signe !)

L'écran bleu prend effet immédiatement au démarrage ou tu peux utiliser le PC un certain temps ?
0

juste au lancement du pc, le logo hp apparait et puis l.ecran bleu prend effet
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as essayé de restaurer le PC à l'état d'usine ? (Touche F11 au démarrage)
0
vincia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je l.es fait mais sans succes, j.ai ete obliger de l.emener chez un ami et il a formater le pc, et ce probleme a ete du par mn lecteur cd qui s.est abimer, je me pose 2 question:- comment reinstaller encore un lecteur cd car j.aime graver,....-et comment faire pour retrouver mes document,videos,image et music effacees?
0
Utilisateur anonyme

Tous tes documents sont définitivement perdus ! Il fallait que ton pote utilise une distribution Linux qui aurait été capable de récupérer les données avant formatage.

Pour le remplacement du lecteur CD, il faut que je connaisse la référence complète du PC.
0