Configuration réseau d'une impprimante Konica
master1306
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
master1306 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master1306 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents. Mon soucis est de savoir comment je devrais l'installer dans le réseau de sorte qu'en fonction d'une tâche specifique, que ce soit un bac bien approprié qui soit sélectionné. Je ne suis pas un expert mais je pense qu'un bon tuto dans ce sens pourrait m'être bien utile :)
Merci de votre aide
je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents. Mon soucis est de savoir comment je devrais l'installer dans le réseau de sorte qu'en fonction d'une tâche specifique, que ce soit un bac bien approprié qui soit sélectionné. Je ne suis pas un expert mais je pense qu'un bon tuto dans ce sens pourrait m'être bien utile :)
Merci de votre aide
A voir également:
- Configuration réseau d'une impprimante Konica
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi