Connecter PC a tv: probleme

Fermé
Datide - 19 avril 2014 à 11:14
 Datide - 19 avril 2014 à 14:03
Bonjour a tous,
Hier mon ordinateur portable est tombe de mon bureau et l'écran de mon ordinateur est désormais casse.
En attendant de la faire réparer je voulais le brancher a un petit écran plat 22pouces par câble Hdmi mais lorsque je le branche le message d'erreur suivant s'affiche : "Aucun Signal. Vérifiez alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifiez sélection source."
J'ai vérifié ces deux choses mais je n'arrive pas a lui faire afficher ce qu'il t a sur l'ordi.
Je possède un Acer Aspire V3-571G
Aidez moi svp !

A voir également:

6 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
19 avril 2014 à 11:19
Salut
A tu essayer d'appuyer sur les touches Fn(en bleue,c coté de la touche "drapeau") et F5 ou F6 ?
0
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
19 avril 2014 à 11:21
Alors tu à peut être déjà essayé mais la fonction changer d'écran à l'aide de la touche "Fn"+ F7 ou F8 ou autre (sa dépend de chaque PC).

Ou à l'aide du raccourcie clavier Windows "Windows + P" à plusieurs reprise afin de voir si sa marche (il faut maintenir la touche "Windows" et appuyer et relâcher la touche "P" à plusieurs reprise.
0
Merci pour vos réponses mais malheureusement ce que vous proposez ne marche pas... Je suis sur windows 8, le problème viendrais t il de la ?
0
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
19 avril 2014 à 13:47
Non, le raccourcie marche autant sur Windows 8 que 8.1 ou 7.
Peut-être que l'écran n'est pas la seul chose qui est cassé ou que le pilote graphique n'est pas installé pour faire fonctionner l'HDMI.
Quand vous branchez le câble HDMI, normalement un petit son est joué (comme lorsque l'on branche une clé USB par exemple). Y a t'il ce bruit ?
0
En fait j'avais déjà réussi a brancher le PC a la tv sans aucun souci c'est juste que la d'un coup il veux plus marcher. N'aurais t'il pas quelque chose a faire depuis le bios (en faisant une combinaison de touches) ?
Il n'y a pas de son lorsque je branche le câble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
19 avril 2014 à 13:58
HDMI est bien sélectionné sur le téléviseur?
Généralement il y a TV, PC, ext, HDMI...
0
Oui HDMI bien sélectionne
0