Utiliser ma souris vexe mon clavier

Lofwyr77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lofwyr77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma souris logitech G700. Je configure les touches de raccourci grâce à l'assistant de jeux, pas de problème à ce niveau là.

Le souci intervient quand je veux me servir du clavier (un alienware tactx). Quand j'appuye sur une des touches annexe de la souris (G1, G2 ...), celui-ci se bloque (flèches, lettres, pavé numérique inactifs) que se soit en jeu ou sous windows.

Quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour Lofwyr77;

J'aurai besoin des informations suivantes :

- Est-ce que la souris fonctionne sans souci sur un autre PC ?
- Est-ce qu'avec un autre clavier aucun souci n'est observé ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
1
Lofwyr77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tarik,

Tout d'abord, merci pour la réponse.

J'ai testé la souris sur le portable et le même problème se présente dès qu'on appuie sur une touche de raccourci/macro .
Le seul moyen de récupérer le clavier est d'ouvrir le gestionnaire des tâches.

Bonne journée.

Cordialement
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour.

Si j'ai bien compris vous avez tester le clavier et la souris sur une autre machine ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.
Tarik.
0
Lofwyr77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai testé la souris sur un ordi portable (donc autre clavier et autre machine) pour un résultat identique.

Le problème vient donc bien a priori de la souris qui quand on appuie sur une touche de raccourci/macro, refuse de rendre la main au clavier quand celui-ci est sollicité.

Je n'ai pas trouvé ce genre de chose à configurer avec le logiciel assistant pour jeu video 8.5.

Bonne soirée.

Cordialement.
0