Utiliser ma souris vexe mon clavier
Lofwyr77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lofwyr77 Messages postés 3 Statut Membre -
Lofwyr77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma souris logitech G700. Je configure les touches de raccourci grâce à l'assistant de jeux, pas de problème à ce niveau là.
Le souci intervient quand je veux me servir du clavier (un alienware tactx). Quand j'appuye sur une des touches annexe de la souris (G1, G2 ...), celui-ci se bloque (flèches, lettres, pavé numérique inactifs) que se soit en jeu ou sous windows.
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma souris logitech G700. Je configure les touches de raccourci grâce à l'assistant de jeux, pas de problème à ce niveau là.
Le souci intervient quand je veux me servir du clavier (un alienware tactx). Quand j'appuye sur une des touches annexe de la souris (G1, G2 ...), celui-ci se bloque (flèches, lettres, pavé numérique inactifs) que se soit en jeu ou sous windows.
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour Lofwyr77;
J'aurai besoin des informations suivantes :
- Est-ce que la souris fonctionne sans souci sur un autre PC ?
- Est-ce qu'avec un autre clavier aucun souci n'est observé ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik. -
Bonjour Tarik,
Tout d'abord, merci pour la réponse.
J'ai testé la souris sur le portable et le même problème se présente dès qu'on appuie sur une touche de raccourci/macro .
Le seul moyen de récupérer le clavier est d'ouvrir le gestionnaire des tâches.
Bonne journée.
Cordialement -
Bonjour.
Si j'ai bien compris vous avez tester le clavier et la souris sur une autre machine ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Tarik. -
Bonsoir,
J'ai testé la souris sur un ordi portable (donc autre clavier et autre machine) pour un résultat identique.
Le problème vient donc bien a priori de la souris qui quand on appuie sur une touche de raccourci/macro, refuse de rendre la main au clavier quand celui-ci est sollicité.
Je n'ai pas trouvé ce genre de chose à configurer avec le logiciel assistant pour jeu video 8.5.
Bonne soirée.
Cordialement.