Imprimante canon MG4250

Miryelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miryelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai une imprimante canon MG4200 wifi, suite à un bourrage papier que j'ai pu libérer par le capot avant, l'imprimante est bloquée et m'affiche un code 1303 bourrage papier dans la partie arrière.
Quand j'ouvre la partie arrière, il n'y a rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider, cela vous est il déjà arrivé?
Merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As tu essayé d'éteindre et de rallumer l'imprimante ?
0
Miryelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui à plusieurs reprises et sans succès
0
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Es tu sur qu'il ne reste aucun bout de papier qui pourrait gêner ? Sinon essaye de débrancher carrément l'imprimante et de la rebrancher
0
Miryelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce soit par l'avant où par l'arrière je ne vois rien, j'ai déjà essayé de la débrancher sans succès.
merci quand même
0