Problème pour installer un 2ème écran

Fermé
Mimosas46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 18 avril 2014 à 18:56
Mimosas46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 14:50
Bonjour, J'ai essayé de brancher un 2ème écran sur mon portable, un vaïo avec Windows 7. Il s'affiche dans la liste des périphériques, il est donc bien là et reconnu par le portable, mais la lumière indiquant qu'il est sous tension ne s'allume pas et il reste noir. Que faire? merci pour toute aide!
A voir également:

2 réponses

fefee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 14:00
Salut!

Si elle ne s'allume pas, ça veut peut être dire qu'il n'est pas sous tension, j'imagine que tu as déjà vérifié qu'il était bien branché... :)

Ensuite, vérifie qu'il soit allumé...

S'il est bien branché et allumé, fais clique droit sur le bureau puis, résolution d'écran, là t'es sur la page qui gère les moniteurs de ton PC, met en place la config que tu aimerais avoir et donne nous le résultat.
0
Mimosas46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 14:34
Bonjour fefee, merci de m'avoir répondu. Alors: il est branché sur la prise VGA bleue, côté écran et côté ordi, l'interrupteur est sur I, il est donc allumé. Dans la page Résolution d'écran, jái bien 2 écrans reconnus, le premier "ordinateur portable", le 2ème MD xxxxxx (c'est un vieux Medion). Mais quelle que soit la configuration que je choisis: Dupliquer, Etendue ou Unique, il ne s'allume pas, il est mort. Je commence à me demander s'il n'a pas rendu l'âme au moment où je l'ai démomté du viel ordinateur de bureau pour le brancher sur le vaio. Je vais rebrancher tout comme avant et vérifier, je te tiens au courant!
0
Mimosas46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 14:50
Bon, maintenant le vieil ordi de bureau ne démarre même plus, donc je ne peux pas vérifier
si l'écran marcherait avec. Et comme sur mon autre portable (MC BOOk Air) je
n'ai pas de prise VGA, je ne peux plus rien faire. Je crois que je vais abandonner. Mais c'est quand même bizarre que ce 2ème écran soit reconnu, même la marque, et qu'il ne s'allume pas, comme si il n'avait pas assez de jus.Enfin, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! Merci d'avance:
0