Ecran noir au démarrage
sanddie60
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Acer
J'ai changé récemment la batterie
Depuis, quelques jours, l'ecran est noir au démarrage
J'ai suivi les conseils de quelqu'un qui m'a dit de laisser décharger completement la batterie et de la remettre et rallumer l'ordi
Cela a marché, l'ecran s'est allumé
Mais après quelques heures, mon problème est revenu : Ecran noir !!
Avez vous une idée d'où cela peux venir
Merci pour vote aide. Je n'y connais pas grand chose à l'informatique
J'ai un ordinateur portable Acer
J'ai changé récemment la batterie
Depuis, quelques jours, l'ecran est noir au démarrage
J'ai suivi les conseils de quelqu'un qui m'a dit de laisser décharger completement la batterie et de la remettre et rallumer l'ordi
Cela a marché, l'ecran s'est allumé
Mais après quelques heures, mon problème est revenu : Ecran noir !!
Avez vous une idée d'où cela peux venir
Merci pour vote aide. Je n'y connais pas grand chose à l'informatique
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Ce problème se pose quand une batterie n'est pas compatible avec l'ordinateur portable.
-Pour être sûr: retirer la batterie et allumer l'ordinateur, il devrait fonctionner correctement
Donc si cette vérification fonctionne, il ne reste plus qu'à rapporter votre batterie et en acheter une autre de la même marque que votre ordinateur portable ou bien certifiée.
-Pour être sûr: retirer la batterie et allumer l'ordinateur, il devrait fonctionner correctement
Donc si cette vérification fonctionne, il ne reste plus qu'à rapporter votre batterie et en acheter une autre de la même marque que votre ordinateur portable ou bien certifiée.
j'ai acheté ma batterie sur All batterie et j'ai pourtant indiqué les références de mon ordinateur
Etrange....
Etrange....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question