Problème de cartouche sur Epson stylus SX510W

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
Bonjour,

Je rencontre un problème pour le respect des couleurs lors des impressions. Bien qu'ayant changé les cartouches, nettoyer les têtes plusieurs fois, la cartouche bleue ne fonctionne pas. Elle est perçée mais il semblerait qu'elle ne diffuse pas d'encre puisque quand j'imprime le test après nettoyage les stries bleues n'apparaissent pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

5 réponses

Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
209
bonjour,

As tu acheté des cartouches epson ou générique?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
14
Essaye de remettre une cartouche si sa marche toujours pas, C'est l'imprimante qui a laché
j'achète toujours des cartouches epson
J'ai oublié de te signaler que plus je fais le nettoyage des têtes, plus le rouge apparaît et surtout aucune perception de ligne bleue. De plus, je vais arrêter de nettoyer car les cartouches se vident très rapidement.
Merci pour ton aide, j'ai un travail à rendre et je souhaiterai l'imprimer si possible en respectant les couleurs.
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
209
Apparemment tu n'est pas la seule avec ce problème!

J'ai trouver ceci:

"Bonsoir,

J'ai moi aussi une SX510W achetée en Octobre 2010 livrée avec des cartouches T0711,12,13 et 14. Je les ai remplacées par des T1001,2,3 et 4 compatibles EPSON et puis plus aucunes impressions malgré des nettoyages.En parcourant différents forums je suis tombé sur un qui proposait une solution que je me suis empressé d'essayer et qui a fonctionné.
Ordinateur éteint lancer un changement de cartouches , enlever celles-ci puis refermer tous les capots, débrancher l'imprimante (sans l'avoir éteinte par l'interrupteur) rebrancher puis remettre en marche (elle signale l'absence de cartouches) puis réinstaller les cartouches. Normalement ça doit fonctionner."

Essaye et tiens nous au courant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014

Suite à ton message ci-dessus, je viens de faire le test et malheureusement pas de changement. Bien que la cartouche rouge se vide, la dominance est rouge et le bleu est inexistant. Je vais quand même acheter des cartouches T 1001,2,3,4 en remplacement des originales T 0711,12,13,14 et si pas de changement je penses abandonner. ça commence à devenir coûteux cette affaire!....
Merci en tout cas de ton intervention rapide
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
209
De rien , bon courage

Personnellement, mon expérience avec les imprimante a cartouche d'encre ont fait que maintenant j'ai une imprimante laser !!!