Problèmes direction clavier

ScarfLA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ScarfLA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, aujourd'hui je vous fais part de mon problèmes très génant pour jouer à mon jeux en Ligne.

Bien depuis quelques jours, je subi un gros problèmes sur mon Clavier qui est que quand je joue à mon jeu en ligne (SA:MP Gta SA) au moment de diriger mon personnage avec Z,Q,S,D quand je choisis d'avancer avec Z même en relâchant le bouton, le personnage continue de marcher pendant encore 2s comme si on n'avais pas relâcher la touche et c'est vraiment très génant si quelqu'un avais une solution, j'avais vu auparavant un topic similaire au miens on lui avais dis quand supprimant un processus dans le gestionnaire ce serais bon, mais on ne lui a rien précisé, donc j'aimerais avoir une réponses rapide de votre part merci encore.

PS : Je suis sur XP
A voir également:

4 réponses

ScarfLA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc c'est censé m'aider ?

Si c'est pôur faire des trucs comme ça tu peux bouger merci.)
0
ScarfLA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP please
0

up
0
Mike Derki

Tu a essayer de redémarrer ton Ordinateur ?

Cordialement. En Espérant t'avoir aider.
0

Non toni je n'ai pas essayer
0