Pilote Minolta PagePro 8 compatible seven 64 bits

Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silver001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une veille imprimante, une Minolta PagePro 8, que j'ai relié grâce à un adaptateur USB/série sur mon ordi, malheureusement je ne trouve pas de pilote compatible seven 64 bits.

Précédemment j'avais un ordi sous XP et j'avais trouvé un autre pilote ( Laser NB HP laserJet III) qui était compatible et qui fonctionné. Malheureusement celui-ci non plus ne fonctionne plus sous seven !!

Donc je suis à la recherche d'un pilote qui pourrait faire fonctionné mon imprimante !
Si quelqu'un à une solution ??

cordialement

amonre81
A voir également:

4 réponses

Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, as tu essayer de l'installer manuellement ? Ou de faire une mise à jour ?
J'espère pouvoir t'aider :-)
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il est vrai que j'ai complètement oublié de le spécifier, oui j'ai essayer de le faire en manuel, car seven le détecte mais n'arrive pas a trouver de pilote. Et pour la mise a jour pareil il ne trouve rien.
0
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait alors trouver un nouveau pilote....
Mais pour un vieux modèle sur seven je sais pas si tu en trouveras .
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :-)
0
silver001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi une minolta pagepro 8 (8L pour être précis) qui fonctionne très bien avec pilote HP laserjet 2000 sous XP. Le pilote de celle-ci n'étant plus disponible sous W7, j'ai cherché un autre pilote et cela fonctionne avec Epson EPL-3000. Je précise que je suis en W7 PRO 32bits.
Voici comment j'ai procédé : Ajouter une imprimante / Ajouter une imprimante locale / utiliser un port existant / sélection d'un des ports USB00x disponible /.
Attention à ne pas prendre un port USB00x déjà utilisé si tu as une autre imprimante connectée en USB.
Ma pagepro 8 est connectée avec un câble Parallèle (côté imprimante) et USB côté ordi.
Bonne chance si ton problème n'avais pas encore été résolu
0