Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis

Résolu
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qui demande une resolution d'écran minimale supérieure a celle maximale de mon écran. Est-ce que je peux changer les parametres du logiciel pour les adaptés à mon ordinateur? Si oui comment? ou est- ce que je ne peux pas utiliser le logiciel?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Quel est donc ce logiciel?
Cordialement, Stevenleboss
0
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Il s'agit de serato dJ
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors faire un tour sur google toi meme ou regarde ce lien : https://serato.com/forum/discussion/1174761
0
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux pas modifier la résolution maximale de mon écran.
0