Desinstallation imprimante laser HP1018

sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après avoir choisi l'option "désinstaller" il m'est répondu : impossible d'exécuter le programme demandé, le programme va s'arrêter.
Peut-on m'aider?
merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu peux télécharger directement le pilote sur le site HP : il sera à jour.

Pour le désinstaller : périphériques et imprimantes >bouton droit de la souris sur l'imprimante > Supprimer le périphérique.
1
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour ta réponse. En fait, j'ai été sur le site support HP et j'ai pu dépanner les fautes (spouleur et file d'attente) mais ce qui est curieux c'est que des que j'essaie de réimprimer un certain document en PDF, la faute revient. et je dois redépanner alors que je n'ai pas ce pb avec word ni avec d'autres docs en pdf
0