Arobase

Résolu/Fermé
pommy - 10 avril 2014 à 19:59
 lecloche - 25 avril 2014 à 18:40
j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre

arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaque manipulation

tout les signes qui sont à droite sur le clavier sont désactivés

si vous avez déjà eu le problème avec avast et trouver la solution

je serais reconnaissant de me le faire savoir

retraité débutant merci

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 10/04/2014 à 20:04
salut,
il est pourtant présent dans votre message !!!!

le retour......
0
lecloche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 20:41
le problème de @ se produit que quant avast me dirige sans doute vers une ligne sécurisée autrement il fonctionne normalement

merci de me faire savoir mon erreur d'explication
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
10 avril 2014 à 20:45
et a tout hasard avec un clavier virtuel, ça pourrait fonctionner
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
10 avril 2014 à 20:53
0
problème résolu, grimefigher ne peut utiliser l'ancien dossier <<alwilsoftware>> il faut désinstaller avast complètement et l'installer de nouveau qui créera un nouveau dossier
<<avast software>> réactiver le ou les fichiers de licences
si vous n'avez plus vos fichiers demander le renvoi automatique à l'adresse mail qui à servi à l'achat du formulaire du cite
http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php
0