Error occured

Fermé
ben4000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - Modifié par irongege le 26/05/2014 à 12:05
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 26 mai 2014 à 12:04
Bonjour,
je m excuse si je fais des fautes de d' orthographe.
Je crois que c est la disquette d installation quand je la met dans le lecteur cd du vostro 1700
l'ordinateur commence l' installation .
Une fois que la bande verte du téléchargement a fini le message error occured 1 apparait et après je ne peux suivre les instructions il n y plus de téléchargement.




1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
26 mai 2014 à 12:04
Bonjour,

je vous propose d'exécuter le test matériel de DELL, voici comment procéder :

Au démarrage de la machine et à l'apparition de logo Dell, vous tapotez plusieurs fois sur la touche F12, vous sélectionnez Diagnostic et vous validez,

L'écran Pre-Boot System Assessment (Evaluation du système avant initialisation) apparaît et les tests de diagnostic PSA démarrent.

Lors du test graphique une question vous sera posée qui vous demandera si vous arrivez à voir les barres de couleurs, vous devez répondre en appuyant sur la lettre Y relative à Yes

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

S'il n'y a pas de code d'erreur, je vous invite à nettoyer le cd d'installation avec un chiffon doux et sec, si jamais ce dernier est un peu sale ou rayer, sinon et si le souci persiste, je vous propose de tester avec un autre cd d'installation.

Dans l'attente de votre retour,

Très bonne journée, Hakim
0