Imprimante donc la couleur noire ne fonctionne plus

Fermé
tigri13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 26 mai 2014 à 16:49
tigri13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 10:20
Bonjour,
j ai une imprimante Epson .Recemment j 'ai changé les cartouches mais le noir ne fonctionne plus donc si je veux imprimer c 'est en couleurs (ayant des documents à imprimer. en couleurs cela n'est pas très sérieux)Je me suis dit que la cartouche noire avait un défaut, sur ce je suis allée en acheter une autre mais le problème est le meme Si quelqu'un pourrais m 'aider MERCI D AVANCE.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En fait, je pense que la tête d'impression s'est bouchée et c'est pour cela que vous n'imprimez pas en noir.
La première chose à faire et de lancer 2 nettoyages de têtes maxi pour essayer de déboucher la buse. Si toujours pas de résultats probants, la seule solution est d'acheter un liquide nettoyant + accessoires afin de dissoudre l'encre qui à séchée dans la tête d'impression.

Vous pouvez trouver ce liquide nettoyant sur beaucoup de site ... Pensez juste qu'il est important d'injecter le liquide sous pression dans la buse et de laisser agir le produit. Des vidéos d'utilisation existent sur youtube ou sur rechargetacartouche.com afin de visualiser les manipulations.

Amicalement.
Thierry.
0
tigri13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 10:20
Bonjour
Merci pour les conseils ,je vais essayer si cela fonctionne.
Amicalement
Claudine
0