Clavier Fou... Besoin d'aide au plus vite !!!

Bugclav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis 3 jours un probleme sur mon clavier d'ordinateur ... C'est un clavier d'un ordinateur " ASUS S56C " portable notebook. Je m'explique: dès que j'appuie par exemple sur la touche "e" ça met : e9+( ehg et ça m'ouvre ASUSDVD... Pareil pour d'autres touches qui m'ouvre un truc de musique, me ramène au bureau et dans le pire des cas ça me bascules en mode Avion... Je suis obliger d'utiliser le clavier visuel !! Mon ordinateur n'as subit aucun choc ! Durant une journée le "bug" s'est arrêté mais le lendemain il était revenu... J'ai formater mon PC mais le probleme persiste ! Je n'ai pas encore pu essayer avec un clavier USB car les miens ne sont pas USB... ( le fait que ça ouvre des programes n'est pas très embétant mais c'est surtout quand ça me passe en mode Avion car ça me déconecte de tout donc impossible de jouer a mon jeu car je n'ai pu identifier la touche responsable de ce programes )...

Merci de me répondre au plus vite !!!
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoi,

si le pc n'a subi aucun choc, qu'aucun liquide n'a été renversé dessus, alors votre clavier est peut-être tout simplement HS.
Maintenant si le pc est assez récent, ce serait un peu bizarre.
0
Bugclav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible que ce soi des miettes ???
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Possible mais peu probable. vous pouvez toujours tenter d'aspirer
0
Bugclav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien d'essayer ça a marchait pendant 5min puis comme avant....
0

Ah mon avis alors c'est comme j'ai dit, c'est le clavier qui est défectueux. en + comme vous avez dit que même après réinstallation, le problème est toujours là...
0