Ssc service utility
Résolu/Fermé
risas
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
26 mars 2013 à 16:07
robinou - 25 mai 2014 à 16:50
robinou - 25 mai 2014 à 16:50
A voir également:
- Ssc utility epson
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Utilisation de ssc_serv.exe (SSC Service Utility) pour une vieille EPSON... - Forum Logiciels
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SSC Service utility - Forum Logiciels
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Phanele
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
Modifié par Phanele le 26/03/2013 à 19:38
Modifié par Phanele le 26/03/2013 à 19:38
Bonjour,
J'avais acheté pour moins cher des séries de cartouches dites "recyclées" où le produit EPSON et mon imprimante étaient répertoriés et je ne pouvais plus imprimer.
Pour ceux qui ont windows 7 64 le logiciel Ssc Service Utility ne fonctionne pas.
Voici comment j'ai pu me sortir de l'impasse. J'ai désinstallé avec CCleaner le logiciel EPSON et tout ce qui allait avec. J'ai (heureusement) trouvé ma disquette d'installation EPSON vendue avec mon imprimante SX235W en 2012. Lors de la réinstallation avec la disquette, je n'ai pas autorisé d'aller sur le net et encore moins sur le site EPSON. Cela aura eu pour effet direct que mes cartouches couleur puissent être lues.
Voilà. Peut-être n'est-ce qu'une piètre victoire. En attendant, comme je travaille chez moi avec un petit salaire, le recours à mon imprimante est indispensable et à des coûts moindres que ceux pratiqués par EPSON.
Bien à vous tous et aux coups de main qui m'auront souvent aidée à me tirer d'affaire.
Phanelle
Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
J'avais acheté pour moins cher des séries de cartouches dites "recyclées" où le produit EPSON et mon imprimante étaient répertoriés et je ne pouvais plus imprimer.
Pour ceux qui ont windows 7 64 le logiciel Ssc Service Utility ne fonctionne pas.
Voici comment j'ai pu me sortir de l'impasse. J'ai désinstallé avec CCleaner le logiciel EPSON et tout ce qui allait avec. J'ai (heureusement) trouvé ma disquette d'installation EPSON vendue avec mon imprimante SX235W en 2012. Lors de la réinstallation avec la disquette, je n'ai pas autorisé d'aller sur le net et encore moins sur le site EPSON. Cela aura eu pour effet direct que mes cartouches couleur puissent être lues.
Voilà. Peut-être n'est-ce qu'une piètre victoire. En attendant, comme je travaille chez moi avec un petit salaire, le recours à mon imprimante est indispensable et à des coûts moindres que ceux pratiqués par EPSON.
Bien à vous tous et aux coups de main qui m'auront souvent aidée à me tirer d'affaire.
Phanelle
Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172