Ssc service utility [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
 robinou -
Bonjour,
je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pas beaucoup elle marchait bien jusqu'au jour ou elle a arreté ,les deux voyants clignotent,elle bloque,j'ai essayé de resoudre le probléme alors j'ai installé ssc service utilityqui m'a rendu enormément service,j'ai remis le compteur a zéro elle a marché.En voulant découvrir ce logiciel et profiter de ses avantages; j'ai fini par bloquer mon imprimante,je n'arrive pas à m'en sortir.
maintenant les deux voyants s'allument en meme temps,la cartouche d'encre noir est signalée vide alors qu'elle est neuve,aussi la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante.
je clique droit sur l'icone du logiciel ssc service utility pour voir l'etat de mon imprimante:il m'indique current value:0
maximum:8300
par là je comprend que l'imprimante est remise à zéro,mais ne marche pas
show main window--->ink monitor :indique niveau zero de l'encre couleur alors que je viens de la placer.
j'ai desinstallé le pilote de mon imprimante et le logiciel puis je les ai réinstallé par ordre mais ca n'a rien donné le logiciel affiche les meme niveaux d'encre que faire????aidez moi svp


4 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

Bonjour,

J'avais acheté pour moins cher des séries de cartouches dites "recyclées" où le produit EPSON et mon imprimante étaient répertoriés et je ne pouvais plus imprimer.

Pour ceux qui ont windows 7 64 le logiciel Ssc Service Utility ne fonctionne pas.

Voici comment j'ai pu me sortir de l'impasse. J'ai désinstallé avec CCleaner le logiciel EPSON et tout ce qui allait avec. J'ai (heureusement) trouvé ma disquette d'installation EPSON vendue avec mon imprimante SX235W en 2012. Lors de la réinstallation avec la disquette, je n'ai pas autorisé d'aller sur le net et encore moins sur le site EPSON. Cela aura eu pour effet direct que mes cartouches couleur puissent être lues.

Voilà. Peut-être n'est-ce qu'une piètre victoire. En attendant, comme je travaille chez moi avec un petit salaire, le recours à mon imprimante est indispensable et à des coûts moindres que ceux pratiqués par EPSON.

Bien à vous tous et aux coups de main qui m'auront souvent aidée à me tirer d'affaire.

Phanelle

Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1
bonjour;je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème,les deux voyants de mon imprimante epson sont tous les deux allumés,l'imprimante ne reconnait pas la cartouche couleur.
J'ai installé de nouveau ssc service utiliy mais je ne sais comment l'utiliser peut etre j'ai du faire une erreur d'utilisation auparavant qui a causé ce problèmE.
cordialement
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1
bonjour, mon imprimante a enfin marché,le problème était la cartouche d'encre couleur qui était périmée,une fois je l'ai changée l'imprimante a fonctionné.
merci.
grrrrrrrrrrr et moi j'ai une SX235W et personne n'a de solution !!!!! tous vos logiciels ne prennent pas en compte mon imprimante j'ai vraiemnt pas de bol !!!!!
je fais comment alors pour resetter mes cartouche??
lol Remy Pareil !! Jsuis dég