L'ordi se plante au moindre mouvement brusque

Fermé
WONDERBLUE39 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 26 mai 2014 à 21:30
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 26 mai 2014 à 22:49
salut!! j'ai un vieux pc portable IBM qui se plante chaque fois qu'il est déplacé ou brusqué. il redémarrait correctement jusque là, mais quand je l'allume maintenant, l'écran reste noir. je vois les images dans le fond mais c'est difficilement perceptible. il faut donc que j'éteigne brusquement plusieurs fois avant que les images ne s'affiche pour de bon. je ne sais plus quoi faire aidez moi svp!!!!!!! j'ai pas pour en acheter un autre.
A voir également:

1 réponse

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
26 mai 2014 à 22:49
Je ne suis pas sûr du tout de ce que je vais dire mais, je sais qu'il y a eu certaines séries d'ordinateurs portables avec un "Air-Bag" autour du disque dur. Dès que l'ordinateur subissait un mouvement/déplacement brusque, ce système "Air-Bag" se déclenchait et coupait l'ordinateur et en cas de chute cela protège le disque dur.

Après je ne sais pas si cela est lié ou pas.
0