Webcam tete en bas !

baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le même PC portable que décrit sur autre message dans rubrique, Asus X71Q et depuis que je suis passé de XP à seven ma cam fonctionne tète en cas ! que faire ? Merci

A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, es que sa le fais sur chaque site que tu met la webcam ? si c'est sur skype regarde dans les paramètres de skype, et aussi de chaque site.
0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ton aide , le problème se produit sur Skype parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé pour maitre la cam en marche mais il n'y a pas de réglage de sens sur la vidéo de skype, quand à une autre manière d'utiliser la cam je ne l'ai pas trouvée
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

logiquement tu a des paramètre pour sa puisque moi je peut.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification de la webcam ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0