Problème souris HP

Résolu/Fermé
Overation - 5 juin 2014 à 20:25
 Overation - 8 juin 2014 à 20:47
Bonjour,

Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement bien, jusqu'à hier, voilà mon ordinateur avait quelques problème, du coup je decide de le restaurer, mais je n'ai ni éteint la souris, ni débrancher le cache USB, et comme par hasard, j'ai jeter la boite de la souris il y à 4-5 jours, donc je voudrais savoir que faut-il faire pour que ma souris puisse se connecter a nouveau a mon ordinateur ? svp repondez moi

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
5 juin 2014 à 21:15
Bonjour,

Si la souris n'est pas reconnue automatiquement (apparemment non), il te faut rechercher des pilotes (drivers ) pour la faire fonctionner.
Pour cela, il te faut trouver le nom de ta souris, ou le modèle (celui-ci est probablement inscrit dessous) et faire une recherche sur notre ami Google.

Tu est sous quel OS ? Windows? Lequel?
0
Salut, je suis sous windows 8, ben le problème c'est que j'ai chercher un pilote mais je trouve pas, j'ai esssayer avec driver genius mais c'est payant ... sinon ma souris est une souris HP morffuio
0
Salut, en faite j'ai restaurer mon pc a une date où la souris marchait, j'ai copier les pilotes sur une clé usb, puis j'ai reformater et j'ai reinstaller les pilotes, voila.
0