Aide imprimante Hp Deskjet F4200

Résolu
antho050 -  
Xsamouraii18 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il est mi : état : Pause - Hors connexion . Je crois que c est pour ça que ça ne veut pas imprimer comment faire pour que ça devienne état : connecté . Et que je puisse imprimer
Ps : j ai une impriment HP Deskjet F4200
Merci d'avance

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

De rien, ravi de t'avoir aidé! Tu me diras si ça refonctionne bien ton imprimante ou si ça ne change rien.
1
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour et bonne année
regardes dans le panneau de configuration (Démarrer > Panneau de configuration) si dans les propriétés de ton imprimante (icône Imprimante > clic droit sur ton imprimante > Propriétés > onglet "Avancé) si "Toujours disponible" est coché puis cliques sur "Appliquer" (si le bouton est actif) et "Ok". Après, doubles-cliques sur ton imprimante (équivalent de "Ouvrir" du menu contextuel que tu affiches avec un clic droit) et dans le menu "Imprimante" décoches "Hors connexion" s'il est coché
0
antho050

Merci beaucoup pour votre aide précieuse . Bonne année à vous
0
Xsamouraii18 Messages postés 1 Statut Membre

moi , j'ai le même problème mais quand je click pour décocher hors connexion il me dit erreur lors de l'éxecution de la commande !
0