Ecran de pc portable cassé

Fermé
Thomas - 9 juin 2014 à 00:53
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 juin 2014 à 01:04
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire, je l'ai posé juste à coter de moi et en me levant de mon fauteuil je l'ai fait tomber et le ventilateur du dessous est tombé sur l'écran, ce qui fait que il y a un coup en bas à droite de l'écran, plein de fissure, l'écran est tout blanc et il y a de l'ancre sur les fissure, je voulais savoir si la garantie fonctionne pour ce genre d'accident?

Ou si il y aurais un moyen de mensonge, pour que la garantie fonctionne?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 98
9 juin 2014 à 01:04
Dans tous les cas faudra que tu obtienne d'un magasin d'informatique une attestation comme quoi il a été casser du a quelque chose et il te faudra la facture du pc et un devis. Après dans tous les cas tu aura une franchise qui sera déduit, donc au vue du résultat de réparation moins la franchise il te rembourserons quasi pas grand chose.
Donc le mieux ses de démonter l'écran et tu verra une étiquette avec le numéro de série de l'écran et de la tu peut la changer, des tutos son dispo sur youtube pour démonter. Après suffis de commander le même modèle et de le changer.

--
0