Impossibilité de trouver le driver Imprimante BROTHER HL-5130

Erick-13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130
Windows 7 - 64 bit

Bonjour,
J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionne bien pour mes besoins, suite à un changement de disque dur je n'arrive pas à trouver le driver de cette imprimante sur le site Brother et le disque d'installation en ma possession est pour Windows XP.

Pouvez-vous m'aider à réinstaller ce driver.
Par avance merci
Erick Hénault
erickhenault@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

C'est normal les drivers pour Windows 7 ne sont pas dispo pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est reconnu par Windows.

Pour info ici : https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl5130_all&os=93
0
Erick-13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas comment dois-je faire : prendre le disque d'installation ? ou télécharger un "truc" windows ?
Merci
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

0