Impossibilité de trouver le driver Imprimante BROTHER HL-5130
Erick-13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130
Windows 7 - 64 bit
Bonjour,
J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionne bien pour mes besoins, suite à un changement de disque dur je n'arrive pas à trouver le driver de cette imprimante sur le site Brother et le disque d'installation en ma possession est pour Windows XP.
Pouvez-vous m'aider à réinstaller ce driver.
Par avance merci
Erick Hénault
erickhenault@yahoo.fr
Windows 7 - 64 bit
Bonjour,
J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionne bien pour mes besoins, suite à un changement de disque dur je n'arrive pas à trouver le driver de cette imprimante sur le site Brother et le disque d'installation en ma possession est pour Windows XP.
Pouvez-vous m'aider à réinstaller ce driver.
Par avance merci
Erick Hénault
erickhenault@yahoo.fr
A voir également:
- Impossibilité de trouver le driver Imprimante BROTHER HL-5130
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est normal les drivers pour Windows 7 ne sont pas dispo pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est reconnu par Windows.
Pour info ici : https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl5130_all&os=93
C'est normal les drivers pour Windows 7 ne sont pas dispo pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est reconnu par Windows.
Pour info ici : https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl5130_all&os=93
Dans ce cas comment dois-je faire : prendre le disque d'installation ? ou télécharger un "truc" windows ?
Merci
Merci