Flèche bloquée

tontonriri02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour effectués,d'un seul coup la fleche de la souris se bloque..le clic gauche fonctionne le droit aussi,mais pas de déplacement possiblej'ai pensé a un probleme de port usb mais ceux ci fonctionnent avec clé usb et autres périfs. j'ai éssayé 3 souris differentes.par contre avec une souris classique branché sur la prise violette ça fonctionne.quelqu'un aurait il une idée?.merci d avance

2 réponses

acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu va dans panneau de configuration et regarde installés un periphéris
0
tontonriri02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci,je pense aussi que cela pourrait venir de la partie graphique (vga standart)car après avoir installé vlc et essayé de lire un clip j'ai une sorte de "moirage"comme on dit en tv sur les couleurs.que je n'avais pas avant quand il etait en xp.apparament il reconnait la souris (en usb)puisque les clik droit et gauche fonctionnent.le pc m'affiche erreur code 28 manque pilote.quelque soit la souris usb.dans panneau de config quel option choisir svp.merci
0
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

désoler mais cela depasse mes compétence en même temps je suis vraiment un
pros en informatique...
0