A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
9 réponses
Bonjour,
Oui la technologie est au point.
Pour installer certaines imprimantes wifi, il faut d'abord l'installer en la branchant par usb sur l'ordinateur concerner.
Ensuite lancer le fichier d'installation si il a été fourni.
Dites moi si l'installation a réussie par usb.
Oui la technologie est au point.
Pour installer certaines imprimantes wifi, il faut d'abord l'installer en la branchant par usb sur l'ordinateur concerner.
Ensuite lancer le fichier d'installation si il a été fourni.
Dites moi si l'installation a réussie par usb.
Donc elle est déjà installée.
Est-ce que c'est pour une utilisation à domicile ?
Avez-vous configuré la connexion wifi (nom du reseau, mot de passe) ?
Est-ce que votre routeur nécessite l'ajout de l'imprimante dans la liste d'accès ?
Est-ce que c'est pour une utilisation à domicile ?
Avez-vous configuré la connexion wifi (nom du reseau, mot de passe) ?
Est-ce que votre routeur nécessite l'ajout de l'imprimante dans la liste d'accès ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le routeur c'est l'appareil qui diffuse le wifi
c'est donc lui qui connecte les différents appareils ensemble.
Votre réseau a forcément un nom (regardez la connexion wifi où votre pc est connecté).
Il faut configurer l'imprimante (directement sur elle-même) pour qu'elle se connecte également à votre réseau wifi.
Normalement il faut également un mot de passe pour se connecter à votre réseau wifi (c'est mieux car sinon n'importe qui peut venir dessus).
c'est donc lui qui connecte les différents appareils ensemble.
Votre réseau a forcément un nom (regardez la connexion wifi où votre pc est connecté).
Il faut configurer l'imprimante (directement sur elle-même) pour qu'elle se connecte également à votre réseau wifi.
Normalement il faut également un mot de passe pour se connecter à votre réseau wifi (c'est mieux car sinon n'importe qui peut venir dessus).
oui le souci c'est que mon imprimante n'a pas d'écran donc il n'y a rien écrit dessus quand je cherche le réseau l'imprimante se mets dan sles réseaux wifi mais en limité et en attente d'utilisateur
Bonjour,
il doit bien y avoir un manuel (papier ou cd) avec cette imprimante. Le routeur c'est la box.
Voir ici qq renseignements pour la procédure d'installation:
https://www.01net.com/tests/test-expression-home-xp-215-une-imprimante-multifonction-efficace-mais-lente-3803.html
il doit bien y avoir un manuel (papier ou cd) avec cette imprimante. Le routeur c'est la box.
Voir ici qq renseignements pour la procédure d'installation:
https://www.01net.com/tests/test-expression-home-xp-215-une-imprimante-multifonction-efficace-mais-lente-3803.html