Epson stylus photo 1400
guy713
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400.
Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message m'indiquant, plus de papier ou plus d'ancre.
Le bouton de démarrage clignote et le bouton de recharge de papier est rouge.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400.
Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message m'indiquant, plus de papier ou plus d'ancre.
Le bouton de démarrage clignote et le bouton de recharge de papier est rouge.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Epson stylus photo 1400
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Partage photo - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28903
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 007
Hello,
Aux yeux de la machine, il n'y a plus de papier, c'est pour ça qu'elle n'imprime pas.
Veux tu imprimer tes photos sur le même papier A4 que ton courrier ou est-ce le format 10x15 du papier photo qui devrait etre dans un autre chargeur..??
Dans les paramètres de l'imprimante, tu n'as pas du donner le bon bac à papier.
Relit la DOC.
Aux yeux de la machine, il n'y a plus de papier, c'est pour ça qu'elle n'imprime pas.
Veux tu imprimer tes photos sur le même papier A4 que ton courrier ou est-ce le format 10x15 du papier photo qui devrait etre dans un autre chargeur..??
Dans les paramètres de l'imprimante, tu n'as pas du donner le bon bac à papier.
Relit la DOC.
jeannets
Messages postés
28903
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 007
bonjour,
Sur cette page, tu as tous les drivers ...et en bas la notice utilisateur en Français. http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/2044
Moi non plus, je ne suis pas de la génération... Mais je cherche à Epson puis Stylus photo 1400... Puis support technique...
J'ai fait des plans à l'encre de chine...
Sur cette page, tu as tous les drivers ...et en bas la notice utilisateur en Français. http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/2044
Moi non plus, je ne suis pas de la génération... Mais je cherche à Epson puis Stylus photo 1400... Puis support technique...
J'ai fait des plans à l'encre de chine...