Epson stylus photo 1400

guy713 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400.
Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message m'indiquant, plus de papier ou plus d'ancre.
Le bouton de démarrage clignote et le bouton de recharge de papier est rouge.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hello,

Aux yeux de la machine, il n'y a plus de papier, c'est pour ça qu'elle n'imprime pas.

Veux tu imprimer tes photos sur le même papier A4 que ton courrier ou est-ce le format 10x15 du papier photo qui devrait etre dans un autre chargeur..??

Dans les paramètres de l'imprimante, tu n'as pas du donner le bon bac à papier.

Relit la DOC.
0
guy713 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Perdu la notice, mais je vais essayer de voir sur internet.
Merci pour ta réponse si rapide.
0
guy713 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve pas la notice, peux-tu me donner le lien ( pas de le génération internet)
merci.
0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

bonjour,

Sur cette page, tu as tous les drivers ...et en bas la notice utilisateur en Français. http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/2044

Moi non plus, je ne suis pas de la génération... Mais je cherche à Epson puis Stylus photo 1400... Puis support technique...

J'ai fait des plans à l'encre de chine...
0