Impossible installer pilote imprimante HP
Résolu
cricritinou
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment faire SVP ,
j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment faire SVP ,
A voir également:
- Impossible d'installer hp smart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de cliquer directement sur cet exécutable >> Puis une fois le téléchargement terminé , lancer l'installation de l'ensemble pilotes et logiciels pour Windows 8.1-64 bits
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au Pc et rebrancher celui-ci à l'invite du système lorsque l'installation le demandera
Je te suggère de cliquer directement sur cet exécutable >> Puis une fois le téléchargement terminé , lancer l'installation de l'ensemble pilotes et logiciels pour Windows 8.1-64 bits
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au Pc et rebrancher celui-ci à l'invite du système lorsque l'installation le demandera
Je n'ai pas ce type d'imprimante mais je vais simuler l'installation afin de vérifier si fichier introuvable et te tiens au courant
PS: Le site HP semble saturé et le téléchargement est très long
Question >> As-tu essayé d'installer cette imprimante via Panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> Ajout Imprimante >> Cocher Ajouter une imprimante locale ... >> Windows Update (attendre que la recherche se fasse) >> HP >> Photosmart B110 série est présente (je viens de vérifier)
A+
Slrs