Impossible installer pilote imprimante HP

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour
j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment faire SVP ,
A voir également:

5 réponses

Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour ;

Je te suggère de cliquer directement sur cet exécutable >> Puis une fois le téléchargement terminé , lancer l'installation de l'ensemble pilotes et logiciels pour Windows 8.1-64 bits
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au Pc et rebrancher celui-ci à l'invite du système lorsque l'installation le demandera
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

oui je l'ai déjà fait à plusieurs reprises cela télécharger le pilote et ensuite cela ouvre un dossier HP où il y a noté Installer Lisez moi ou quitter et quand je clique sur installer cela me note fichier introuvable
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour ;

Je n'ai pas ce type d'imprimante mais je vais simuler l'installation afin de vérifier si fichier introuvable et te tiens au courant

PS: Le site HP semble saturé et le téléchargement est très long
Question >> As-tu essayé d'installer cette imprimante via Panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> Ajout Imprimante >> Cocher Ajouter une imprimante locale ... >> Windows Update (attendre que la recherche se fasse) >> HP >> Photosmart B110 série est présente (je viens de vérifier)
A+
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

merci beaucoup car j'ai le cd d'installation mais n'est pas compatible avec Windows 8 car je l'avais acheté quand j'avais Windows 7
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Regarde le PS que j'ai rajouté à mon dernier message
Slrs
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bon jour ;

Le lien que je t'ai communiqué fonctionne pour installer cette imprimante sous Windows 8.1-64 bits à partir du site HP et non avec ton CD qui n'est pas à jour puisqu'il est prévu pour une installation sous Windows 7>> Voir image écran ci-dessous
cliquer ici
Je ne veux pas lancer l'installation car cela ne me servira à rien si ce n'est tout redésinstaller ensuite

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

merci de votre aide tout de même
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

oui sauf que quand je clique sur installer cela me note fichier introuvable. ET je sais que tu consacres du temps pour répondre à mon problème et je t'en suis infiniment reconnaissante car cela est rare en ces temps. Merci et désolé car je l'avais noté un peu plus haut. SI tu as une autre idée je suis preneuse . Merci car on s'est mal compris
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour ;

Comme écrit plus haut , je te confirme que le le lien ou exécutable communiqué installe sans problème cette imprimante mais il se peut que le problème soit ailleurs mais sans communication , il est impossible de poursuivre l'aide apportée
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

merci mais je vais essayer autre chose car impossible de me connecter en ce moment. Mais merci de votre aide
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour ;

Si ce que je t'ai préconisé et essayé sur ma machine et qui marche ne fonctionne pas chez toi , c'est que tu as un problème à régler sur ton ordinateur
Merci de communiquer ("merci mais je vais essayer autre chose") le résultat et ce que tu as essayé (et si cela fonctionne) afin d'en faire profiter la communauté
Cordialement
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

Bonjour j'ai fait une configuration de mon ordi et ensuite la manoeuvre précitée et cela fonctionne car j'ai pu de nouveau installer les pilotes nécessaire sur le site HP.
Merci de votre aide et soutien. Cordialement
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour cricritinou ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi que tout aille bien
Bon Week-end
Cordialement
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 608
Bonjour ;

Peux-tu communiquer ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

Windows 8.1 64 bits