Touches majuscules ou minuscules el khlifi - Dernière réponse le 17 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un PC Dell Inspiron sous windows 8.Comment savoir visuellement si la touche est majuscule ou non? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Bonjour el khlifi, Pourriez-vous nous donner une idée sur la référence de votre Inspiron pour mieux vous aider ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée. Oussama Discussions similaires Petite majuscule Word Messalla Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail blue crimson Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Bonjour el khlifi, Pourriez-vous nous donner une idée sur la référence de votre Inspiron pour mieux vous aider ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée. Oussama