Écran noir

Fermé
Kaiotic Infinite - 17 oct. 2014 à 20:18
 fr - 17 oct. 2014 à 22:22
Bonjour à tous!
Je me permets de voler quelques minutes de votre temps parce que je suis réellement désespérée...
Mon ordinateur, un Hp pavilion g6 qui a un an et 5 mois (malheureusement plus sous garantie) me joue des tours. Hier encore, il marchait parfaitement. Aujourd hui, je l'allume...
Le voyant s'allume, la touche majuscule marche, celle du réseau wifi aussi, la luminosité est parfaite, on entend le bruit du disque et du ventilo mais l'écran...reste noir!
Je vous avoue ne pas être une lumière en informatique, je suis même débutante (malheureusement, une fois encore xD)
Cet ordinateur ne me sert que pour mes cours et comme je suis a l'université...j'en ai véritablement besoin. Je précise l'avoir transporté dans une valise dans le train, mais de ne pas l'avoir malmené. Est ce que la chaleur à pu créer cette réaction? Je ne m'y connais vraiment pas.
Je remercie d'avance toute personne qui répondra étant donné que j'ai besoin de cet ordinateur pour finir mes exposés.
Merci encore!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux t'aider avec cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0