Je n'arrive pas à rendre compatible ma PS3 et mon écran de PC
MCarlitto
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
MCarlitto Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MCarlitto Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de recevoir un nouvel écran de PC, le Acer GN246HL 24in Tn 16:9 1ms (ou autre nom: Ecran PC ACER PREDATOR GN246HLBbid), que j'avais acheté pour le connecter à mon PC et à ma PS3. Pour la connection à mon PC je n'ais aucun soucis mais lorsque je l'ais connecté à ma PS3 avec un cable HDMI neuf! (pour une autre info mon écran est compatible HDCP) et même en changeant la configuration de ma PS et en vérifiant que mon écran avais bien le HDMI sélectionné je n'ai pas réussi à avoir l'affichage de ma PS sur mon écran! Quelqu'un n'a pas une idée pour résoudre ce problème?
merci d'avance ;)
merci d'avance ;)
A voir également:
- Je n'arrive pas à rendre compatible ma PS3 et mon écran de PC
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour même en changeant la configuration de ma PS tu es passé par le XMB ? ou par cette procédure cliques ici sinon essayes cette dernière @+
Cela ne fonctionne toujours pas et maintenant l'écran affiche mème: Cable not "connected". Et pourtant je suis sur qu'il l'est!
Lu
Comment est connecté ton PC ?
Comme sur une télé ton écran a une touche pour sélectionner différentes sources, as tu essayé ce bouton page 14/38 de la notice
https://www.manualowl.com/m/Acer%20Computers/GN246HL/Manual/405704
Certains écrans basculent automatiquement mais d'autres il faut faire manuellement.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Comment est connecté ton PC ?
Comme sur une télé ton écran a une touche pour sélectionner différentes sources, as tu essayé ce bouton page 14/38 de la notice
https://www.manualowl.com/m/Acer%20Computers/GN246HL/Manual/405704
Certains écrans basculent automatiquement mais d'autres il faut faire manuellement.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui j'ai essayé! (désolé pour montemps de réponse à ce message) mais l'écran ne fonctionne que pour me dire: "Acer"(l'intro) ensuite soit "no signal"(quand mon VGA est branché à mon PC) soit "cable not connect"(avec HDMI ou quand je n'ais pas de cable branché) ... je ne comprend plus rien car maintenant le bouton que tu viens d'évoquer ne fonctionne plus Sauf: pour cliquer sur "Restore" au démarage de l'écran masi qui ne change rien du tout!