Webcam
habanita42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je possède un pc Toshiba c650 et voudrait me servir de ma webcam mais je ne sais pas comment l allumer.sur quelle touche appuyer pour la faire fonctionner?
merci d avance.
merci d avance.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
C'est une webcam intégrée, il n'y a rien à faire. Quand vous êtes amené à vous en servir, elle se mettra en route automatiquement.
Vous pouvez vérifier qu'elle fonctionne en suivant cette procédure : Démarrer > Tous les programmes > TOSHIBA > Utilitaires/Accesoires > Web Camera Application.
Si vous n'avez pas ce programme, il vous faut l'installer en passant par le site officiel.
Lien de téléchargement :
http://www.mytoshiba.com.au/support/computers/satellite/c650/psc08a-00q01f/download
Cliquez sur Toshiba Web Camera Application (Windows 7, 32-bits ou 64-bits selon votre cas).
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Vous pouvez vérifier qu'elle fonctionne en suivant cette procédure : Démarrer > Tous les programmes > TOSHIBA > Utilitaires/Accesoires > Web Camera Application.
Si vous n'avez pas ce programme, il vous faut l'installer en passant par le site officiel.
Lien de téléchargement :
http://www.mytoshiba.com.au/support/computers/satellite/c650/psc08a-00q01f/download
Cliquez sur Toshiba Web Camera Application (Windows 7, 32-bits ou 64-bits selon votre cas).
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Bonjour,
Démarrer, dans la recherche entrer Webcam, ensuite Application webcam, tout y est en principe !
Pas d'indications à propos du système d'exploitation
Cdlt.
Démarrer, dans la recherche entrer Webcam, ensuite Application webcam, tout y est en principe !
Pas d'indications à propos du système d'exploitation
Cdlt.