Imprimante epson sx 125

Fermé
gribouille2012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 12:58
gribouille2012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 08:51
Je suis une relative néophyte de tout le materiel,et là c'est mon imprimante qui me cause problème , toutes les 4 cartouches sont neuves et de la marque appropriée, et pourtant mon écran m'indique "cartouches non reconnues",et bien sûr çà ne marche pas; Alors que faire ?

2 réponses

Bonjour,
Sur mon XP 215,j'ai un problème identique.Avez-vous appuyez sur le bouton de maintenance pendant plusieurs secondes ? Car c'est ce qui est indiqué sur le manuel,mais dans mon cas sans réussite.
0
gribouille2012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 08:51
Bonjour, j'ai tout recommencé très méthodiquement et cette fois ci j'ai même remplace le papier puisque lors d'un autre essai " j'ai eu doit à --bourrage de papier--. et qu'il y en ait 1 ou 2 je suis contrainte d'en bloquer l'arrêt moi même devant son orifice de sortie, mais ceci je le conçois n'est pas normal, j'ai eu une 2° réponse et tout à l'heure je vais retenter un essai, et j'espère trouver la solution Merci de vos aides..A coeur vaillant rien d'impossible LOL
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
2 déc. 2014 à 13:38
Bonjour,
Tenter ceci, à faire à plusieurs reprises si nécessaire.
Déposer les cartouches, fermer l'accès et stopper l'imprimante.
Déconnecter les câbles secteur et usb.
Appuyer sur le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant 30 secondes à une minute.
Rebrancher la prise secteur et démarrer l'imprimante.
Réinstaller les cartouches et fermer l'accès.
Stopper à nouveau l'imprimante puis la remettre en service.
Connecter le câble usb et faire un essai.
Cdlt.
0