Imprimante qui n'imprime plus

Fermé
jipetine64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 6 déc. 2014 à 15:44
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2014 à 15:49
Bonjour,
Cela fait 3 jours que mon imprimante ne fonctionne plus. En fait je peux faire des copies mais lorsque je lance une impression mon imprimante fait le même bruit que lorsqu'elle imprimait sauf qu'il me sort une page vierge !
Il s'agit d'une imprimante LEXMARK S315.
J'ai tenté un dépannage en effectuant les différentes opérations décrites dans la notice d'utilisation mais rien n'y fait....J'ai même désinstallé le logiciel d'installation puis je l'ai remis mais la situation reste la même et j'impressionne toujours une page vierge...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ? Quelle solution à mettre en oeuvre pour pouvoir faire fonctionner à nouveau correctement mon imprimante ?
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 540
6 déc. 2014 à 15:49
Bonjour...

je ne connais pas cette machine, mais je te conseille d'aller dans ses propriétés et de les remettre "par défaut"...il se peut que le jeu de couleur ne soit pas le bon.
Met-elle du temps à sortir la feuille, comme si elle imprimait ou la sort-elle presque instantanément, ce que je suppose ?
Cdt,
@+

0