Ma souris ne fonctionne pas NANO - Dernière réponse le 6 déc. 2014 2 réponses Bonjour, ma souris ne fonctionne pourtant la limuiere rouge s'affiche bien en dessous de la souris... d'autant plus que je change tout le temps les piles!!!! j'ai cliqué 2 fois mais sans succes!! pouvez vous m'aidez?merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mat Salut, j'ai le même soucis que toi, pour ma part je vais la ramener au magasin. Réponse 2 / 2 NEEDHELP pour que la souris active la reconnaissance il faut appuyer sur le bouton clic gauche et sur la molette en meme temps Renix pas d'action ! Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 NEEDHELP pour que la souris active la reconnaissance il faut appuyer sur le bouton clic gauche et sur la molette en meme temps Renix pas d'action !