Scanneur occupé sur mon imprimante HP [Fermé]

Signaler
-
 Chris -
Bonjour,

je possède une imprimante tout-en-un HP deskjet 3070A connectée sans fil à mon ordinateur qui tourne sous Windows 8. L'impression et la copie fonctionnent parfaitement, mais je n'arrive plus à numériser de documents depuis quelques jours. Quand j'ouvre le scanner sur mon ordinateur, le message suivant s'affiche :

"Problème de connexion au scanneur
Le scanneur est occupé. Attendez qu'il ait terminé et réessayez ultérieurement ou fermez toute autre application utilisant le scanneur."

Est-ce-que quelqu'un est en mesure de proposer une marche à suivre pour solutionner mon problème ?

Mille mercis

3 réponses

Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 239
Je te conseille de débrancher ton imprimante quelques heures..l'usb ET le secteur...sinon, désolé, je ne vois pas...bonne chance !
Essaie aussi de changer soit de port usb, soit de câble, mais, puisque'elle imprime, ça ne devrait rien arranger, mais ça ne coûte rien !
Cdt,
@+

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour les conseils
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 239
Bopnsoir...

Essaie de passer par "paint", "fichier" et "depuis un scanner ou APN"....

Cdt,
@+

Bonsoir,
depuis Paint, je reçois le message
"Impossible de récupérer l'image du périphérique. Vérifiez que ce dernier est correctement connecté et réessayez."