Activer ma webcam sur "ordinateur" Windows 7
hihouMokran
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hihouMokran Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hihouMokran Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je n'arrive pas a prendre des photos malgré que son pilote est bien installé et je peut faire des vidéos avec.
comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos?
comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos?
A voir également:
- Activer ma webcam sur "ordinateur" Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je n'arrive pas a prendre des photos malgré que son pilote est bien installé et je peut faire des vidéos avec.
Je voudrais savoir comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos.S.V.P
Merci d'avoir rependre à ma question.
Je voudrais savoir comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos.S.V.P
Merci d'avoir rependre à ma question.